Un homme et une femme tenant joyeusement leur tablette et leur carte de crédit, prêts à faire un achat.

Rejoindre la prochaine révolution médiatique du Canada

La différence Loblaw MediaMC

En tant que plus grand détaillant au Canada dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie, nous connaissons bien les clients canadiens. Nous disposons de connaissances fondées sur des données et de solutions média omnicanales grâce auxquelles votre message rejoint les bons clients au bon moment pour augmenterl’impact de votre marque.

Forts des marques et des canaux de vente parmi les plus influents au Canada.

Logo PC Optimum.

Les 10 marques les plus influentes au Canada¹.

Logo Shoppers Drug Mart/Pharmaprix.

L’une des marques qui inspirent le plus confiance au Canada.²

Logo Shoppers Drug Mart/Pharmaprix.Logo PC Express.Logo Joe Fresh.

Une plateforme commerciale numérique robuste ayant enregistré des ventes en ligne de 3,1 milliards $ en 2021.³

¹ Source :Ipsos Reid, février 2021.

² Source :Gustavon Brand Index, 2022

³ Source :Rapports annuels de Les Compagnies Loblaw Limitée, 2021

Une femme assise avec ses deux enfants et souriant devant un téléphone intelligent.

Des solutions qui se démarquent

Connectez avec les clients de façon percutante sur toutes les plateformes. Nos données omnicanales et nos options de ciblage permettent à votre marque de saisir chaque occasion et d’inspirer les clients aux bons moments lors de leur parcours d’achat.

Média numérique sur nos sites

Maximisez la présence numérique de votre marque sur les plateformes de commerce électronique grâce à des recherches commanditées, à des publications percutantes, à des hubs et plus encore.

MĂ©dia hors site

Optimisez les achats d’espace dans l’ensemble du paysage numérique, des médias sociaux à l’affichage numérique extérieur en passant par la présentation et autres grâce à notre ciblage de précision de la clientèle.

Expérientiel

Créez des connexions inoubliables à chaque point de contact avec les consommateurs grâce à des annonces audio en magasin, à des dégustations de produits et à du marketing auprès des clients.

Un groupe de personnes souriantes assises autour d’une table dans un bureau très éclairé.

Atteignez vos objectifs médias maintenant et demain

Pleins feux sur la marque

Développez votre image de marque auprès d’un vaste éventail de clients pour générer une croissance à long terme et en stimuler la pénétration au sein de votre catégorie. Que ce soit pour augmenter la notoriété d'un nouveau produit ou repositionner une marque arrivée à maturité, nous présenterons vos campagnes au bon public et en mesurerons l’impact réel à l'aide d'études détaillées.

Solutions à envisager :

  • Messages de la marque Ă  l'aide de vidĂ©os, de publications et des mĂ©dias sociaux

  • Affichage numĂ©rique extĂ©rieur ciblĂ©

  • Contenu commanditĂ© dans l’appli PC OptimumMC

Pleins feux sur la performance

Pour les campagnes de marketing ciblées visant à accroître le taux de conversion, générez une croissance concentrée au moyen de messages ciblés déployés pour rejoindre les clients au bon moment.

Solutions à envisager :

  • Amplifier la publicitĂ© programmatique et sur les mĂ©dias sociaux

  • Publications percutantes et recherches commanditĂ©es sur les sites de commerce en ligne

  • Annonces de recherche magasinabes

Une femme assise à un comptoir de cuisine, travaillant sur un ordinateur portable et parlant au téléphone.

Nos options de service

Service géré

Vous cherchez une solution de service complet? Notre équipe d’experts en données et stratégies prépare pour vous des campagnes personnalisées fondées sur des données, adaptées aux canaux qui vous conviennent.

Nos options de service

Libre-service : MediaAisleMC

Si vous préférez faire les choses à votre manière, c’est maintenant vous qui êtes aux commandes grâce à notre nouvelle plateforme d’achat : MediaAisleMC. Tirez parti de nos segments de clientèle exclusifs et de nos données d’achat en circuit fermé pour que vos publications et campagnes vidéo produisent de meilleurs résultats.

PrĂŞt Ă  commencer?