Créez des expériences de marque inoubliables à divers points de contact avec les consommateurs.

Un écran à l’entrée d’une épicerie avec une publicité pour du jus d’orange.

Écrans en magasin

Rapprochez la puissance du numérique externe des décisions d’achat. Qu’il s’agisse de promouvoir de nouveaux produits ou de partager des idées de repas, les écrans numériques permettent de communiquer avec la clientèle de manière captivante au moment où elle commencent son magasinage.

Une femme se promène dans une allée d’épicerie en regardant les céréales.

Publicités audio en magasin

Convertissez les indécis en magasin en clients actifs grâce à des messages publicitaires de quinze secondes enregistrés par nos voix professionnelles. Attirez l’attention des clients et suscitez leur enthousiasme en présentant vos tout derniers lancements de produits et en faisant la promotion des offres PC OptimumMC.

Un échantillon de produit PC Express gratuit avec une carte qui comporte le message suivant : Découvrez quelque chose de nouveau!

Dégustations de produits

Surprenez et faites plaisir aux clients qui achètent des produits alimentaires au moyen de notre service d’épicerie en ligne PC ExpressMC en proposant des dégustations de produits pour favoriser l’essai et la notoriété de votre marque.

Dans le rayon des surgelés, un client ouvre la porte d'un congélateur à côté duquel se trouve une annonce pour une crème glacée.

Solutions de marketing en magasin

Attirez l’attention du client au point de vente avec le marketing en magasin. Accélération propulsée par LoblawMC peut collaborer avec nos partenaires de Neptune Retail Solutions pour mettre sur pied des campagnes intégrées qui peuvent couvrir à la fois les points de contact numériques et en magasin.

Prêt à commencer?