Nous connaissons bien les consommateurs canadiens.

Nos capacités permettent de prendre des décisions d’affaires de manière plus intelligente en exploitant nos données uniques sur les habitudes d’achat et de nos relations avec les consommateurs canadiens. Grâce à des solutions qui permettent de relier les domaines de la fidélisation, des médias, des analyses, des données et de la stratégie, nous sommes un guichet unique pour la planification intégrée qui permet à nos marques et à celles de nos partenaires d’atteindre la clientèle au bon moment, de la bonne façon. ​

" Une femme fait ses courses dans une allée d’épicerie et choisit une boîte de céréales."

Notre mission

Grâce à la force de nos capacités en matière de fidélisation, médias et données, nous visons à être le moyen le plus efficace pour que les marques atteignent la clientèle dans le monde omnicanal.

Plus de 15,5 millionsde membres actifs PC OptimumMC

Comtant parmi les programmes de fidélisation les plus populaires au Canada, PC Optimum offre fort degré de précision au niveau de la segmentation de la clientèle à grande échelle.

Plus d’un milliardde transactions dans nos canaux de détail chaque année¹.

Grâce à un ensemble incomparable de données sur les habitudes d’achat, notre planification médias se fait de façon intelligente et nous en mesurons l’impact sur les ventes omnicanales.

Plus de 2400magasins d’un bout à l’autre du pays¹.

D’un océan à l’autre, plus de 90 % des Canadiens sont situés à 10 minutes de route de l’un de nos magasins¹.

1 Source : Les Compagnies Loblaw Limitée.

Ce qui fait notre différence

Deux femmes souriantes devant un ordinateur portable. Celle qui se trouve à droite pointe à l’écran.

Planification collaborative

Nous collaborons avec vous pour créer des plans d’affaires et médiatiques intelligents afin d’atteindre les objectifs de votre marque, en tirant parti des données d’achat pour atteindre et inspirer la clientèle la plus réceptive.

Connexion entre les canaux

Nous intégrons la fidélisation, les points de contact médiatiques omnicanaux et les données afin de développer des expériences de marketing et de marchandisage convaincantes.

Des données pertinentes

Nous soutenons votre planification du début à la fin, mais notre mission ne s’arrête pas là. Notre but est d’aider votre marque à prendre son envol en produisant des données sur les résultats commerciaux réels afin de favoriser l’optimisation continuelle de vos investissements d’affaires.

A person holds a mobile phone with their PC Optimum app open.

Nos solutions

Grâce au programme de fidélisation PC OptimumMC et aux vastes solutions des données et analyses du commerce de détail, nous sommes plus qu’un réseau de médias de détail. Nous disposons de solutions couvrant la fidélisation, les analyses et les médias omnicanaux, afin d’assurer le succès complet en matière de marketing, de média et de marchandisage.

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe?