Venez nous rejoindre!
Accélération propulsée par LoblawMC fait avancer les marques. Nous libérons les informations exclusives sur les habitudes d'achat de Loblaw, l'intelligence client et des millions de connexions quotidiennes avec les acheteurs pour stimuler la croissance de nos partenaires commerciaux. Soutenus à la fois par le plus grand détaillant de produits alimentaires et pharmaceutiques du pays et par le principal programme de fidélisation du pays, PC Optimum TM, nous disposons d'un ensemble unique d'actifs pour aider les marques grand public à atteindre les clients et à développer leur activité de vente au détail plus efficacement. Notre équipe dynamique relie les disciplines de la fidélisation, des médias, des produits, de l'analyse, des idées et de la stratégie pour une planification intégrée qui permet à nos propres marques et à celles de nos partenaires d'atteindre les clients canadiens au bon moment, de la bonne manière.
Chez Accélération propulsée par Loblaw, nous innovons toujours pour rester à la fine pointe d’une industrie en constante évolution. Nous recherchons des personnes exceptionnelles qui partagent nos principes d’authenticité, de curiosité, de confiance et de collaboration. Vous travaillerez avec certains des meilleurs esprits de l’industrie et vous aurez le soutien de technologies internes de calibre mondial pour créer des solutions que nos clients adoreront. Nous sommes en mesure de continuer à innover parce que nos collègues sont passionnés par leur travail et enthousiasmés par l’avenir du commerce de détail et des médias. Venez nous aider à façonner cette entreprise en croissance avec nous!
Spécialiste de la plateforme
En tant que spécialiste de la plate-forme axé sur la plate-forme côté demande chez Advance, votre rôle est de prendre en charge l'intégration de nouveaux clients et de soutenir les équipes d'opérations publicitaires des clients existants.
Vous serez responsable des démonstrations clients de la plate-forme, du développement de vos connaissances techniques en matière de trafic, de la collaboration étroite avec nos équipes de produits et du soutien aux opérations publicitaires sur les médias tiers.
Directeur principal, marketing produit
En tant que directeur principal du marketing produit, vous jouerez un rôle déterminant dans le développement de cette entreprise de médias de détail en pleine croissance en reliant nos activités d'innovation de produits et de vente. À la tête de l'équipe de marketing produit, vous équiperez nos équipes de comptes et nos clients des outils marketing de premier plan pour tirer parti avec succès de notre suite de capacités. Vous traduirez les propositions de valeur au niveau des produits en stratégies marketing complètes qui prendront vie sur une variété de canaux de communication, notamment des présentations commerciales, des feuilles de papier, des livres blancs, un site Web, des communications par courrier électronique, des événements et des canaux sociaux.
De plus, vous dirigerez des équipes interfonctionnelles pour aligner les délais de lancement et établirez des canaux de commentaires des clients afin de guider l’innovation des produits. En restant à l'écoute des tendances du paysage dynamique des médias et de la vente au détail, et en les intégrant dans nos stratégies de produits et de marketing, vous serez un leader d'opinion clé qui façonnera l'équité sur le marché et l'avantage concurrentiel de notre division.