Présentation de MediaAisleMC
Une nouvelle plateforme d’achat novatrice.
MediaAisle permet aux marques d’avoir un impact réel et mesurable sur les ventes grâce aux vidéos et aux placards publicitaires. Vous verrez des rapports en temps réel présentant la corrélation entre vos publicités numériques et les transactions en ligne et en magasin, soit pour la majorité des ventes de produits de consommation courante. Pour la première fois, évaluez quelles versions créatives génèrent le plus de ventes, plutôt que de voir uniquement où vont les clics.
Vous pouvez utiliser l’expertise de notre équipe pour planifier et lancer des campagnes MediaAisle ou pour contrôler vos campagnes directement dans la nouvelle interface libre-service, le choix vous appartient.
Loblaw MediaMC souhaite réinventer l’achat des médias numériques au Canada, en vous permettant de voir quelles publicités génèrent le plus de ventes.
Le ciblage se base donc sur les achats réels plutôt que sur les mandataires tiers.
Ne faites plus de publicités à l’aveugle! Le ciblage publicitaire numérique se fonde normalement sur les signaux de navigation indirects ou sur des segments démographiques larges qui agissent comme mandataires pour connaître l’intention d’achat.
MediaAisle diffuse plutôt vos publicités directement aux personnes les plus susceptibles de devenir des clients, en se basant sur les données d’achat. Puis, la plateforme calcule le nombre de ventes générées par chaque publicité.
Des publics exclusifs et une gestion facile de campagnes.
Avec plus de 200 segments de clientèle exclusifs provenant de données transactionnelles réelles, vos publicités atteignent de vrais clients de votre catégorie qui sont les plus susceptibles d’acheter votre marque, qu’ils magasinent en magasin ou en ligne.
Des renseignements pertinents quant à l’impact réel sur les ventes.
Pourquoi attendre des semaines pour obtenir les résultats modélisés montrant des renseignements médiatiques qui présument les données sur les ventes?
Avec l’évaluation d’attribution d’achats intégrée pour chaque campagne publicitaire, MediaAisle offre une visibilité transparente du nombre de personnes exposées à vos médias qui ont acheté les produits annoncés dans les canaux de vente au détail de Loblaw, en magasin et en ligne.
En quoi la plateforme MediaAisle est-elle différente?
Elle permet de renforcer vos médias grâce aux données sur les achats réels et sur le magasinage.
En appliquant l’apprentissage automatique à des millions de transactions, nous savons quels clients sont les plus susceptibles de faire un achat dans une catégorie donnée.
Conçue pour augmenter la probabilité d’atteindre les clients réceptifs à un message de campagne, MediaAisle permet une gestion efficace des dépenses en publicité de marque en réduisant les contacts gaspillés.
Pourquoi deviner quand vous pouvez savoir?
Obtenez des mesures précises du rendement de l’investissement publicitaire omnicanal et d’autres données pertinentes, le tout au bout de vos doigts!
Notre attribution d’achat en boucle fermée vous permet de voir les achats réels effectués en magasin et de vos produits annoncés, selon la visibilité de vos présentoirs et campagnes vidéo.
De la planification médiatique aux résultats des ventes
Avec son expérience utilisateur pratique, MediaAisle vous donne tous les outils nécessaires pour stimuler un succès réel, le tout dans une seule plateforme libre-service.
De l’élaboration efficace d’une campagne publicitaire à l’évaluation de sa répercussion en temps réel, MediaAisle facilite la création de campagnes à l’aide de données de première main exclusives permettant l’atteinte de vos objectifs médiatiques et des résultats optimaux pour votre entreprise.
Pourquoi deviner quand vous pouvez savoir?
Libérez la puissance combinée du ciblage précis et du rendement de l’investissement publicitaire omnicanal.
MediaAisle est la plateforme d’achat d’espace libre-service que vous attendiez. Ciblez de vrais magasineurs canadiens avec vos contacts numériques, puis optimisez vos résultats en fonction de la répercussion de vos médias sur les ventes réelles.
Ce n’est que le début!
Plus de canaux médiatiques et de capacités de ciblage sont en développement pour MediaAisle. Restez à l’affût des nouveautés!